Installation des éditions « Starter » et « Professionnelle » du logiciel ORCHESTRA

Les éditions sont téléchargeables depuis le site Internet http://www.septam-orchestra.fr/. L’édition « Starter » est dans la partie de téléchargement public. L’édition « Professionnelle » est dans la partie de téléchargement sécurisé (accès protégé avec identification). Les éditions ne sont pas fournies sur CD ou clé USB.

ATTENTION : Edition Pro disponible uniquement en téléchargement. Accès réservé aux clients SEPTAM. Nécessite une authentification par mot de passe.

Nom des éditions (fichier exécutable pour l’installation du logiciel ORCHESTRA sur votre PC):

Voir les limitations du logiciel ci-dessous « Détails des éditions et des licences ».

Après téléchargement depuis le navigateur (Chrome, FireFox, Internet Explorer), lancer l'installation de l’exécutable et suivre les instructions de l’installeur.

Vous pouvez installer plusieurs éditions sur votre ordinateurs ex : une édition « Pro » et une édition « Starter ». Chaque édition est ajoutée dans un répertoire différent et peut être désinstallée individuellement. La base de données est commune aux 2 éditions. La désinstallation d’une édition ne supprime pas la base de données des opérateurs et des sites.

Ce manuel d’installation concerne une nouvelle version du logiciel ou le remplacement d’une ancienne version.

Mise en garde de Windows contre les logiciels malveillants, accepter l’installation du programme.

Une version du logiciel ORCHESTRA existe peut-être sur votre machine, cliquez sur suivant. La base de données des sites et la liste des opérateurs ne sont pas supprimés.

Confirmez la suppression du logiciel.

La désinstallation est en cours.

Cliquez sur suivant pour poursuivre l’installation ou sur Annuler simplement pour supprimer le logiciel ORCHESTRA de votre PC.

L’installation est en cours, attendre la fin du processus.

L’installation est terminée, cliquez sur Terminer. Avec une nouvelle installation l’option « Exécuter ORCHESTRA maintenant » est cochée. Après une désinstallation c’est l’option « Redémarrer maintenant » qui est cochée.

Lancer l’application « ORCHESTRA » depuis le raccourci sur le bureau ou depuis le menu « Démarrer ».