Solution intégrée
de gestion d'accès
et de sécurité
Orchestra est une solution modulaire et évolutive qui gère pour vous la régulation des flux de personnes sur tous les accès des bâtiments : bureaux, PME, bâtiments administratifs, industries, sites sensibles, immeubles, etc ...
Tertiaire
PME, commerces, bureaux, centres commerciaux, sont les sites dont les accès sont les plus contrôlés. Orchestra s’adapte à toutes les configurations pour assurer la gestion et le contrôle d’accès du ou des bâtiments de votre entreprise. L’expertise de SEPTAM dans le domaine tertiaire a permis de développer Orchestra pour répondre à tous les besoins de contrôle d’accès avec des fonctionnalités qu’attendent les exploitants les plus exigeants.
Bâtiments administratifs et collectif
Orchestra offre une gestion multi-sites particulièrement bien adaptée aux besoins spécifiques des collectivités devant gérer plusieurs bâtiments administratifs avec des familles d’utilisateurs pouvant avoir des droits sur tout ou partie des bâtiments à contrôler. L’exploitation centralisée offre des fonctionnalités étendue et l’interface des outils d’exploitation intuitive et innovante facilite les manipulations quotidiennes.
Immeubles &
RĂ©sidentiel collectif
Qu’il s’agisse d’immeubles de bureaux, avec plusieurs sociétés, des salles communes, des parties sécurisées, ou des immeubles d’habitation avec gestion des parties communes, des accès piétons ou véhicule, la gestion des ascenseurs, des locaux techniques, Orchestra est le système idéal pour le contrôle d’accès des immeubles. Immeubles de grande hauteur (IGH), multi-bâtiments, etc ... Orchestra s’adapte à toutes les configurations.
Industrie &
Sites sensibles
Orchestra permet de définir des niveaux de contrôle et de sécurité graduels très bien adaptés aux sites industriels ou aux sites sensibles. Le niveau de sécurité peut varier en fonction du type de zone géographique à protéger. Salles informatiques, zones sensibles, salles des coffres nécessitent un niveau d’identification élevé que Orchestra sait gérer grâce à une compatibilité avec la plupart des technologies d’identification du marché.