Bâtiments administratifs et collectivités
Gestion multi-sites
L’architecture réseau d’Orchestra permet de centraliser les équipements, via un réseau ethernet classique, qu’ils soient sur le même site ou réparties dans plusieurs lieux différents. Il est ainsi possible de piloter jusqu’à 640 accès et 10,000 utilisateurs. La gestion des accès et des droits peut être centralisée en un seul lieu d’exploitation pour une collectivité assurant la gestion de plusieurs bâtiments administratifs par exemple (mairie, bibliothèque, service de voirie, services techniques, crèche, équipements sportifs, etc ...).
Exemple d'application multisite
Logiciel intuitif
La prise en main de l’outil d’exploitation est simple et intuitive. Les principaux menus présentent les différentes fonction avec un design original et très tendance. La vision synoptique permet de naviguer rapidement entre les différentes fenêtres pour optimiser les actions des opérateurs, des plus simples et récurrentes aux plus pointues et exceptionnelles. Une aide contextuelle est intégrée au logiciel pour assister l’exploitant à chaque étape de configuration et d’utilisation. En savoir plus
Établissement recevant du public (ERP)
Orchestra s'adapte parfaitement aux bâtiments de type ERP ou mixtes avec des zones publiques et des zones contrôlées. Le système intègre également une gestion intelligente des visiteurs avec des statuts spécifiques comme celui d'accompagnateur (utilisateur référencé) pour les personnes de passage devant circuler dans les zones surveillées.
Une grande souplesse de distribution des droits
Les droits d’accès peuvent être donnés aux utilisateurs individuellement ou par familles. Les droits sont aussi gérables par accès et par groupes d’accès. La création de plages horaires, de plages par famille et de plages par groupe d’accès est également possible. Ce croisement totale entre les accès et les utilisateurs permet de répondre à toutes les configurations souhaitées avec une grande souplesse d’exploitation.
Compatible avec toutes les technologies d’identification du marché.
Outre la grande flexibilité qu’offre cet avantage il permet également de conserver les structures existantes. Ainsi, les télécommandes servant à l’accès parking, les empreintes pour accéder à une salle informatique ou les badges utilisés pour le restaurant d’entreprise pourront facilement être conservés et utilisés pour la gestion des accès du bâtiment.
SEPTAM propose des lecteurs capables de lire plusieurs technologies d'identifiants grâce à des «add-on» sous forme de licence, pour que tous les types de badges utilisés puissent être conservés dans une gestion optimisée des identifiants et des utilisateurs. En savoir plus.