Exploitant
Une solution de sécurité globale imaginée pour les exploitants les plus exigeants
La mĂŞme solution pour tous les types de configuration
De conception modulaire, le système Orchestra s’adapte à la configuration de votre entreprise. Évolutif et ouvert, il évolue en même temps que vos besoins. PME, industrie, tertiaire, centre d’affaires, collectivité : Orchestra est une solution adaptée à tous types d’activités qui s’intègre facilement à votre réseau d’entreprise. Un seul et même système permet de gérer plusieurs entités regroupées sur le même applicatif avec des droits fédérés et des groupes d’utilisateurs souples et modulables.
IHM du logiciel intuitif et novateur style Windows 8
Le logiciel d’exploitation Orchestra présente une interface homme/machine simple et intuitive, faite d’icônes et de tuiles facilement mémorisable pour simplifier vos tâches quotidiennes ou exceptionnelles. Simple d’utilisation mais très complet pour l’exploitation des sites les plus exigeants, Orchestra permet de nombreuses fonctions d’administration pour coller à tous les besoins de gestion des accès et des utilisateurs.En savoir plus
Applicatif multi-sociétés et multi-sites
La répartition des droits selon des critères paramétrables (accès, utilisateurs, groupes) permet de gérer indépendamment des sites multi-locataires comme les centres d’affaires, les pépinières d’entreprises ou des collectivités locales multi-bâtiments. Orchestra est idéalement adapté au contrôle des accès de sites disposant de plusieurs bâtiments grâce à une architecture réseau intelligente.
Exemple d'application multisite
Des fonctions de gestion optimisée
- Gestion ascenseurs jusqu’à 512 niveaux grâce à l’asservissement des cabines d’ascenseurs par un lecteur embarqué. Orchestra autorise l’accès aux étages auxquels l’utilisateur à droit d’accès.
- Gestion de présence et accueil visiteurs avec fonction escorte
Exploitation modulaire de 1 à 640 accès, 20.000 identifiants et 10.000 utilisateurs
- Gestion mono/multi-sites, mono/multipostes, multi-locataires,
- Administration des utilisateurs adaptée à toutes tailles d’entreprises
- Jusqu’à 3 identifiants par utilisateur
- 2 groupes d’accès (Principal + Secondaire) par utilisateur
- 1 profil permanent + 1 profil temporaire par utilisateur pour la gestion de crise
- Fonctions statistiques évoluées, importation/exportation de données et rapports d’activités évolués
- base de données SQL pour une adaptation aisée à tous les systèmes informatiques et l’échange naturel avec les applications tièrces (OPC SERVER - MODBUS - XML par plugins).