Tertiaire

La conception modulaire du système ORCHESTRA permet de gérer les accès de tout type d'entreprise, de la simple PME aux immeubles de grande hauteur en passant par les commerces et centres commerciaux. Il permet également l'exploitation de multiples bâtiments ou de plusieurs sites centralisés via réseau IP.

 

Application multi-locataire

La répartition des droits selon des critères paramétrables (accès, utilisateurs, groupes) permet de gérer indépendamment des sites multi-locataires comme les centres d'affaires, les pépinières d'entreprises ou des collectivités locales multi-bâtiments.

Fonctions de gestion optimisée

  • Gestion ascenseurs jusqu'Ă  512 niveaux grâce Ă  l'asservissement des cabines d'ascenseurs par un lecteur embarquĂ©. Orchestra autorise l'accès aux Ă©tages auxquels l'utilisateur Ă  droit d'accès.
  • Gestion de prĂ©sence et accueil visiteurs avec fonction escorte

Grande souplesse de distribution des droits

Les droits d'accès peuvent être donnés aux utilisateurs individuellement ou par familles. Les droits sont aussi gérables par accès et par groupes d'accès. La création de plages horaires, de plages par famille et de plages par groupe d'accès est également possible. Ce croisement totale entre les accès et les utilisateurs permet de répondre à toutes les configurations souhaitées avec une grande souplesse d'exploitation.

Compatible avec toutes les technologies d'identification du marché

Outre la grande flexibilité qu'offre cet avantage il permet également de conserver les strutures existantes. Ainsi, les télécommandes servant à l'accès parking, les empreintes pour accéder à une salle informatique ou les badges utilisés pour le restaurant d'entreprise pourront facilement être conservés et utilisés pour la gestion des accès du bâtiment.
SEPTAM propose des lecteurs capables de lire plusieurs technologies d'identifiants grâce à des «add-on» sous forme de licence, pour que tous les types de badges utilisés puissent être conservés dans une gestion optimisée des identifiants et des utilisateurs. En savoir plus.