Industrie et sites sensibles

Une solution de sécurité globale pour tous les types de bâtiments

 

L’exigence du plus haut niveau de sécurité

Orchestra est compatible avec toutes les technologies d’identification du marché.Lecture d’empreintes digitales, lecture du réseau veineux du doigt, technologie Mifare, etc ...

Double identification

Chaque usager peut disposer de plusieurs identifiants pour adapter le contrôle à toutes les zones du site surveillé. Badge pour les bureaux, biométrie pour les zones sensibles. La lecture d’empreintes digitales ou du réseau veineux du doigt peut s’accompagner d’une confirmation par badge ou par code secret pour un niveau de sécurité optimum.

Des fonctions de gestion optimisée

  • Gestion ascenseurs jusqu’à 512 niveaux grâce Ă  l’asservissement des cabines d’ascenseurs par un lecteur embarquĂ©. Orchestra n’autorise l’accès qu’aux Ă©tages auxquels l’utilisateur Ă  droit.
  • Gestion de prĂ©sence et accueil visiteurs avec fonction escorte

Gestion de crise

ORCHESTRA autorise un mode de gestion de crise qui permet de maintenir l’intégrité du système de contrôle d’accès en cas d’événement exceptionnel. Chaque utilisateur et chaque accès dispose, en plus de son profil standard, d’un profil spécifique de gestion de crise. L’opérateur peut, en une seule commande, passer l’ensemble du site en mode «Crise», basculant les accès et les droits des utilisateurs dans ce profil temporaire. Incident de sécurité, piquet de grève, etc peuvent ainsi être gérés avec toute l’attention nécessaire.

Anti Pass-Back géographique indépendant de l’architecture réseau informatique

Même en cas de perte de liaison avec le système de centralisation, Orchestra conserve les données de passage entre les différentes Unités Centrales pour réguler les accès avec les droits pré-définis. L’inter-opérabilité entre les centrales garantit la gestion anti pass-back grâce à un bus réseau CAN spécifique.